Garanties et remboursements


Retours.

En accord avec la Loi 3/2014 du 27 mars, par laquelle se modifie le texte de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Utilisateurs et autres lois complémentaires, approuvé par le Décret Loi 1/2007 du 16 novembre, vous disposez de 14 jours dès la réception afin de désister volontairement de votre achat.

En faisant le retour dans ce délai, il faudra retourner l'achat avec tous ses composants, dans son emballage original, avec son sceau original sans être cassé, avec tous ses accessoires et en parfait état. Nous n'accepterons pas de retours de produits qui ne viennent pas avec tous ses composants, dans son emballage original ni ne sera autorisé le retour de produits qui peuvent être reproduits ou copiés, tels que software, sauf s'ils sont défectueux. Mercado Actual remboursera le montant de la commande une fois la marchandise a été vérifiée et soit conforme aux conditions mentionnées ci-dessus. Dans le cas de retours commerciaux, le client devra payer les coûts de transport.Pour demander ce retour, il devra le faire savoir à incidencias@mercadoactual.es.

Si au moment de la livraison le produit est défectueux, Mercado Actual se chargera de la réparation ou du remplacement par un neuf sans coûts pour le client dépendant du type de problème. Si le problème provient d'une incidence dans le transport, vous devrez le communiquer dans un délai de 24 heures dès la réception au mail incidencias@mercadoactual.es


Garanties.

Une fois passés les 14 premiers jours depuis la livraison, jours que pourra utiliser le client pour retourner le produit à Mercado Actual ou demander un remplacement parce que le produit est défectueux, le client devra utiliser la garantie. La garantie des produits, comme dans quelconque vente, est celle offerte par le fabricant. De même, Mercado Actual se fera responsable detout défaut de conformitéqui existe aumoment de la livraisondu produitconformément à l'art. 114du décret-loiroyal1/2007du 16Novembre. Celle-ciest indiquée pour chaque produit en cliquant sur le fabricant, où vous pourrez aussi consulter comment l'utiliser, avec données de contact et adresses. Dans tous les cas, si vous avez un quelconque problème à ce sujet, ou que vous ne soyez pas satisfait avec le traitement reçu, vous pourrez contacter Mercado Actual et nous prendrons les mesures nécessaires avec le fabricant.

En plus du commenté ci-dessus, tous les produits disposent de garantie d'accord avec leDécret Royal 1/2007, du 16 novembre où est approuvé le texte de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Utilisateurs et autres lois complémentaires.